mercredi 3 octobre 2012

Photomaton du 3 octobre 2012


On est début octobre, l'air est plus frais, et j'ai la chanson du film Bagdad Café dans la tête...

Aujourd'hui j'ai reçu mes deux nouveaux petits chouchoux, qui sont à croquer, non, sans rire !

Si tu passes par là, Low' je te remercie encore mille fois, si ce n'est plus...

Un collier macaron à la violette, et un bracelet liberty, "Jolie Chouette" <3

Je pense faire bientôt un article sur Low', tout bientôt dans ma page principale...

Mais je ne vais pas au top en ce moment, j'ai le sentiment de tourner en rond dans ma bulle et de perdre pathétiquement mon temps ! D'ailleurs, ce n'est pas qu'un sentiment...

Pourvu que je décroche un p'tit boulot assez vite !!!

Pour lui... Pour moi...

D'ailleurs, je voudrais être près de lui et que le temps s’arrête pour toujours autour de nous, je voudrais que mes beaux moments avec lui soient éternel à en couper le souffle ! Mais la vie, ce n'est pas ça...

Bon... Je m'en vais faire des tests, avec un p'tit thé en plus, cela ne serait pas de refus, poil au ... =*

" Une goutte d'eau de mer ne peut prétendre venir d'un fleuve, une autre goutte d'un fleuve ; la mer est un seul ensemble homogène. De même, tous les êtres sont un ; il n'est pas un être qui ne vienne de l'âme et n'appartienne à l'âme. "
 [ Chandogya Upanishad ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire