lundi 1 octobre 2012

Photomaton du 1er octobre 2012


Coucou tout le monde, on est le 1er octobre 2012, il y a du soleil, je ne suis pas chez moi, cela va être la semaine de la recherche d'un travail !

Puis en découlera de l'expérience, une paye, une activité sportive, un + dans le CV...

Il faut que je me bouge !!!

Je blablate pour rien, je perds mon temps à vous raconter des choses sans importance...

Bref...

Histoire de, poster un photomaton tout en couleur !

Aujourd'hui je vais poursuivre les révisions, je vais faire des montages, je vais penser à lui...

J'ai bien envie de m'allumer une mèche d'encens, mais je ne suis pas chez moi, je suis chez lui ^^

Sinon hier j'étais à l'anniversaire d'une amie en Suisse, j'ai bien aimé l'ambiance "montagne" qu'il y avait, avec cette merveilleuse atmosphère que je ressens jusque dans ma bouche, d'un automne bien doré ! Vivement !!!

Je vous laisse sur une citation de Marilyn Monroe, puisque je n'ai pas mon livre de citations de sages indous.

" L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. "
[ Marilyn Monroe ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire