vendredi 28 septembre 2012

Photomaton du 28 septembre 2012


Coucou ! Aujourd'hui le soleil est revenu, alors bien-sur, le cœur est plus en fête !


Je n'écoute pas de musique, puisque je vais bientôt partir ! En revanche hier soir, j'ai regardé le film "Le docteur Jivago" de David Lean... Grand film, un grand classique du cinéma... Moi qui suis un peu cinéphile sur les bords il ne fallait pas que je passe à côté ! 


Bref... On s'en fou ...


Depuis ce matin, j'ai également repris mes révisions pour le concours d'IFSI... Dur, dur -_-'


Sinon, Mylène Farmer a annoncé, son retour... J'attends le 22 octobre pour savoir ce qu'il en est... Parce que ces dernières chansons, je n'aime pas vraiment, voir, pas du tout !!!

Bon je dois y aller !!! Bis





" De son esprit est née la lune ; de Son œil est né le soleil ; de Son souffle est né le vent. De Son nombril est née l'atmosphère ; de Sa tête est né le ciel ; de Son oreille sont nées les quatre parties du ciel. C'est ainsi que l'ordre régna sur l'univers. "
[ Rig Veda ]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire