mercredi 26 septembre 2012

Photomaton du 26 septembre 2012

Il est 18 heures 26, et j'écoute le dernier album de Coeur de Pirate "Blonde" !

Dehors il pleut, l'automne est là depuis le weekend dernier, alors forcément les cœurs se mêlent un peu à la mélancolie de la fin de l'été, des vacances, de la chaleur et du soleil...

Mais vivement les couleurs orangées des feuilles, et le soleil doré, pour de magnifiques photos <3 

Vous allez peut-être me trouvez bizarre mais j'adore cette saison, même si nos nuits s’allongent, qu'il fait un peu froid et qu'il faut reprendre le travail, mais bon...

J'ai commandé dernièrement un livre de tests d'aptitudes pour préparer le concours d'Infirmière... Try again, cette année, ben oui, c'est comme ça !!!

Sinon, dans mon côté superficielle de Fifille ultra gourmande et coquette, j'attend deux petits bijoux de mon amie Low' Création <3 <3 <3 

J'ai hâte de vous montrer ce qu'elle sait faire, dans un article que je projette de faire sur ma page Les jolies choses ... C'est encore une nouvelle façon de prendre des photos en macro =D

Bon... Maintenant que j'ai raconté des choses inutiles aujourd'hui, mais qui me permettent de reprendre goût à l'écriture et à ses ratures je vous laisse méditer sur cette pensé d'un maître de l'Inde :


" Se libérer du connu c'est mourir, et alors on vit. "
[ Krishnamurti ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire