lundi 8 octobre 2012

Photomaton du 8 octobre 2012


La pluie est revennue depuis samedi dernier... Elle rafraichit paisiblement mes idées...

J'ai un peu le pincement au cœur, mon présent est un peu désertique... Du moins, dans un domaine...

Mercredi, je plonge carrément la tête la première, c'est... Promis !!!

De toute façon, je n'ai pas le choix !

Demain, je reprend mes positions acrobatiques sur mon grand ballon bleu, j'ai envie de "Swiss Ball", et de mincir, mincir, gagner en endurance, me muscler, puis courir avec lui <3

Je sors d'un pur week-end de folie !
J'ai fait des choses que je ne me serais jamais crue capable de faire !

Des émotions fortes et si belles que j'en redemande !


Mais je garde cela pour moi =)


Je... Savoure <3



" Dans la nature, l'action et la réaction sont continues. Tout est relié à tout. Nulle part, rien n'est séparé. Tout est relié, interdépendant. Partout chaque chose est reliée à toutes les autres. Chaque demande reçoit la réponse qui lui correspond. "
[ Svami Prajnanpad ]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire